Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions. Que vous soyez jeunes convertis ou chrétiens de longue date, nous souhaitons tous avoir un meilleur culte personnel: passer un temps de qualité à l'écoute de Dieu dans la prière et sa Parole.
Vous serez d’accord avec moi si je vous dis que ce n’est pas facile. Je crois que peu de chrétiens sont pleinement satisfaits de leur culte personnel. Il n’est vraiment pas facile de:
- rester régulier dans le temps
- de ne pas tomber dans les travers du légalisme ou du laxisme
- de garder des bonnes motivations
- de trouver le temps nécessaire avec les aléas de la vie
- etc…
Si tu te reconnais dans de ce que je viens de dire, bienvenue au club!
Le culte personnel est une lutte. L'objectif de ce webinaire est vous encourager à passer du temps avec Dieu, de profiter de l’intimité avec Dieu, d’y trouver du plaisir, et d'être régulier malgré nos défis quotidiens.
Dans ce webinaire l'objectif est double, Raphaël Charrier vous partagera ses techniques et son expérience pour s’encourager à passer un temps de qualité avec Dieu. Dans un deuxième temps, nous souhaitons avoir un temps d'échange où vous pourrez à votre tour nous partager vos expériences.
Réservez votre mardi 8 janvier à partir de 20h30, et inscrivez-vous gratuitement pour participer à ce webinaire avec nous:
[convertkit form=803348]Pour ce webinaire nous accueillons Raphael Charrier:
A 17 ans Raphaël s'engage dans l'armée dont-il est renvoyé moins de deux ans après. Il reprend alors l'école et obtient le bac à 23 ans. C'est à ce moment qu'il découvre la personne et l'oeuvre de Jésus-Christ et place sa foi en lui pour être sauvé. Il poursuit ses études et obtient un diplôme d'Educateur Spécialisé. Il s'oriente ensuite vers des études de théologie pour se consacrer au service de l'Évangile. Diplomé de l'Institut Biblique de Genève, il est actuellement pasteur à l'Église Chrétienne Évangélique de Grenoble. Raphaël est marié à Marion et ils ont deux enfants.
Cet article Webinaire - Comment améliorer son culte personnel? est apparu en premier sur toutpoursagloire.com.